« La photographie permet de magnifier la réalité tout en conservant sa quintessence. Elle est porteuse bien évidemment de subjectivité et d’interprétation ». 
Je pratique la photographie depuis de très nombreuses années avec initialement une formation à l’école Efet à Paris.
A travers mes photographies je souhaite apporter une réelle démarche esthétique et harmonieuse en privilégiant ce qui est apaisant et zen.
Actuellement je développe un projet artistique important dédié à la photographie marine. Sensible à cet environnement, je parcours le littoral à la recherche d'horizons et de paysages donnant envie de les photographier.
J'ai également l'envie de mettre en avant la photographie florale avec la  richesses des couleurs et des formes.
J'ai  exposé dans des lieux culturels et participé a de nombreux salons.
Cet espace exclusivement visuel est donc l’aboutissement d’une recherche artistique. J’ai choisi de travailler ces sujets car un réel et profond intérêt m’encourage à donner le meilleur de moi-même. Ainsi les possibilités visuelles s’offrant à moi m’incitent à chercher la représentation la plus esthétique et significative.​​​​​​​
Une démarche pertinente à la prise de vue finalisée par un post-traitement adapté favorisent ainsi la réussite de l’œuvre finale. 
Par cet action, je mets en valeur une ambiance, un climat, une atmosphère et j’essaye dans la mesure du possible d’apporter une profondeur visuelle. ​​​​​​​